Impro de mime amateur

Publié le par theatreux

Que de talent dans l'art de mimer le n'importe quoi!


Cette jeune personne mime quelque chose, reste à trouver quoi. Embarrassée par la camera qui la filme, elle tente vainement de faire croire qu'elle "sait ce qu'elle fait" alors que visiblement, elle ne sait pas. Derrière elle, une troupe d'amateurs mèle chorégraphies pseudo tribales mal synchronisées sur musiques ethniques mal jouées, avec impros théâtrale à la clé...Gageons que les badaux présents ont su apprécier ce spectacle et ne pas regretter une seule fois leur poste de télévision!

Merci à Nada pour avoir filmé ça

Publié dans évènementiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La kermesse de l'école en force !!! Donnez leurs des bourses à ces mecs, qu'ils aillent jusqu'au doctorat et nous fassent rire longtemps...
Répondre
M
La macarena du pauvre... Consternant
Répondre
B
théatreux pris en flagrant délit de défonçage de porte ouverte : http://www.dailymotion.com/relevance/search/consommation/video/x1148d_consommecom-au-chateau-tutuC'est sûr qu'en ne lisant que les vieux livres de ses parents ex-soixante-huitards, et en se repliant sur soi en permanence, on répète toujours les mêmes poncifs et le même mépris des gens, mais en ayant quand même l'impression d'être les seuls êtres éclairés de cette société "qui fait de nous des automates à porte monnaie qui croient exister!"(slogan sur l'un des murs de mon ancienne fac).
Répondre
A
Qui vous a dit qu'il y avait mime ? J'y vois plutôt quelqu'un, maquillée effectivement mais certainement contre son grès, qui avait fillé rencart à son dealer, et qui le cherche. A moins que ce soit la relève de la panthère rose qui enquête sur un crime commis chez les celto-paganistes ?
Répondre
E
Avant les néo-bab, les bab' tout court :festival de musique orientale de 1967http://youtube.com/watch?v=b3lRkHX_1zA
Répondre