un nouvel habillage

Publié le par theatreux

Overblog, qui héberge ce blog, propose de nouveaux habillages. J'ai craqué pour celui ci, d'ambiance ethnique. Un thème africain, des couleurs orange et marron, des petits dessins tribaux, voilà qui met tout de suite dans l'ambiance et colle de près au sujet qui nous interresse.... J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

festiv-montreal.jpg
Sitting de protestation contre le blog " je suis un théâtreux"...

Publié dans L'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
faudrait juste augmenter un peu la taille de la police...:)
Répondre
E
South park contre les hippies :http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%20hippie/video/x23quz_south-park-creve-hippie-creve
Répondre
E
Néo-babs faisant boum-boum sur un truc métalique (trop cool t'vois):http://youtube.com/watch?v=PyBj2WZIw_I
Répondre
M
Joli habillage en effet.Hier soir, aux Molières Roger Planchon a parlé des théâtreux (sans doute dans un autre sens), alors ça m'a fait penser à ce blog.Merci et vive la différence !
Répondre