Typiques attitudes

Publié le par theatreux

Ce qui est très théâtreux:

Aller faire son marché et parler avec des vieilles femmes, les appeler "mémé" ou "grand mère", les écouter religieusement, les yeux grand ouverts et humides, un léger sourire sur les lèvres, peu importe de quoi parle la mémé ( de son chien, de son genou qui lui fait mal, des carottes trop chères)

Parler à des enfants, les écouter religieusement, leur répondre comme à des adultes, et dire d'eux après: " un enfant, ça parle avec le coeur".

Parler à des ouvriers, le regard innocent, s'extasier sur leur travaux (peindre une porte, goudronner le sol etc) et leur dire " vous travaillez avec vos mains, vos mains sont sources de vie" (regard morne et ennuyé de l'ouvrier)

----> en général, le théâtreux regarde tout le monde avec un regard innocent, s'extasie sur ce que les gens leur racontent, prend un air très concerné, pour bien montrer qu'IL AIME PROFONDEMMENT LES GENS (sauf les méchants, les gens qui font des guerres, les politiciens = des fachos)

Publié dans attitudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui c'est cela même. Par contre quand on porte un t shirt Diesel, le thétreux nous regarde de travers. D'ailleurs j'étias amoureux d'une thétreuse, copine de ma soeur, mais je n'ai jamais pu l'avoir : en effet, j'ai eu le malheur de l'avoir provoqué avec une chemise Ralph Lauren donc je suis un capitaliste. En plus je suis informaticien donc forcment, je contribue à la technologie capitaliste, et je n'aime pas la nature alors que poutant j'allais randonnée mais bon comme je suis un cake, on revient au point de départ.
Répondre
S
Je connaissais pas cette expression. mais en effet, ça colle bien à l'attitude!merci!
Répondre
P
Pardon, les réjouis de la crèche, donc, c'est ceux qui passent leur temps à s'extasier sur "les petites choses de la vie de tous les jours".
Répondre
P
Ce qu'on appelle communément "les réjouis de la crèche"
Répondre