Et oui, j'me Dévoue moi !

Publié le par theatreux

Votre envoyé spécial vous parle....

Je reviens tout juste d'un festival financé par la ville, la région et tout un tas d'autres mécènes inconscients, ou j'ai assisté, le regard fixe et froid,  aux deambulations de marionnettes géantes, aux spectacles de rues itinérants, à des scènettes de théâtre de rue, à des groupes musicaux néo réalistes, le tout devant un public de théatreux passionnés (et passionnants).

Entre quelques fous-rires mélés de consternation, j'ai voulu me faire le témoin de cette  jeunesse en péril, en prenant moulte photos. Je vous en ferait part assez vite.

A bientôt....

 

 

Publié dans L'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
toujours aussi sarcastique le nicco je vois....
Répondre
N
Excuse-moi Cloé, mais pourquoi t'es conne ?Enfin, je veux dire, pourquoi tu confonds haine avec sarcasmes ? Pourquoi tu ne vois pas la différence entre se moquer de stéréotypes (humour) et de personnes (haine) ?Pourquoi tu fais des amalgames aussi crétins et rétrogrades tels que "vous vous moquez de théatreux, vous votez à droite !".Quand on fait sa mijorée donneuse de leçon, on ne balance pas des stéréotypes aussi pathétiques. Tu perds ainsi toute crédibilité.Enfin, pour répondre un peu sur du fond (y en a si peu dans ton message) : si on se moque de ces gens, c'est qu'en ne s'intéressant à l'art et la culture qu'à travers ses aspects les plus artificiels et superficiels (tous ces réflexes sociaux décrits sur ce site), ils ne donnent qu'une ILLUSION de culture, et pendant que ces gens perdent un temps fou (toute leur vie, 24h/24, contrairement à ceux qui s'en moquent de temps à autre), qui défend vraiment la culture ?Voilà pourquoi, personnellement, je dénigre fortement les "babos artistico-rempailleurs de chaise".Ils ne sont là que pour propager une image afin de mieux cacher un gouffre aux chimères.Sur ce, continues tes études de médecine.
Répondre
C
Mais en fait, il y a quelque chose que je ne comprend pas... Pourquoi faire un blog sur des gens que vous n'aimez pas??<br /> Est ce que c'est parce que vous avez trop de haine en vous?<br /> Désolée mais je trouve que c'est perdre son temps que de critiquer des personnes qui ne vous embetent pas... Ces jeunes gens ne font que vivre leur vie et ne font rien pour gener la votre...Alors faites de meme...<br /> Un autre question... Combien d'entre vous vont voter à droite (et plus precisement sarko ou Le pen aux prochaines elections?? Tout comme eux,vous ne respectez personne, sauf les gens qui arrivent au même niveau que votre égo démesuré...C'est bien triste de constater la décadance de la jeunesse...<br />  <br /> Bien à vous,Cloé, étudiante en médecine
Répondre
L
J'ai encore quelque chose à dire, moi. (sérieux???)<br /> <br /> <br /> 1)Tous ceux que j'ai rencontré qui étaient en socio étaient des playboy à deux francs, qui copiaient Tragédie, et voulaient partir à Ibiza.<br /> 2)L'idée que tu es frustré se confirme quelque part dans ma tête.<br /> 3)Les théatreux vont en fac d'art du spectacle, d'art-P,d'histoire de l'art... quelques uns en musicologie(puisqu'un jour, se fût une science) , quelques autres finissent en histoire, d'autres en fac de langues, où ils réussissent, parce qu'ils ont eu la chance d'avoir une double nationalité.<br /> Ils ne vont PAS en fac de lettre. Ni en philo. C'est trop barbant, y a trop de frustrés, on rigole pas, y a tout le monde qui écoute, et y a tout l'monde qui bosse.Y a trop de boulot. Y a même des génies parfois, mais ceux-là, tes zamis théatreux ne les aiment pas beaucoup, je crois.<br /> <br /> <br /> Tchüss
Répondre
S
merci, merci, pour les commentaires :-)j'ai pas encore eu le temps de poster les photos, mais promis juré, je m'y colle au plus vite! Qui plus est, ce festival, riche en clichés en tout genre, m'a donné pas mal d'idées de nouveaux billets....A bientôt,séverine
Répondre